Je suis praticienne en Massage Sensitif de Bien-Être formée à l'institut de formation à la méthode Camilli (Infoméca), et j'ai suivi au fil des ans de nombreuses formations et ateliers en pratiques corporelles de bien-être: Shiatsu, Do In, massages énergétiques ainsi qu'en yoga du rire.

J'ai complété mon bagage par une formation de consultant en prévention des Risques PsychoSociaux en 2021 et suis membre du Pôle Centre-France de la Bulle de Repos, réseau spécialiste de la prévention et de la gestion du burn out.

Depuis 3 ans, j'assure les massages en soins support au sein de la Ligue contre le cancer du Loir et Cher (antennes de Blois, Salbris et Romorantin) aux patients désireux d'améliorer leur confort de vie au quotidien.

Auparavant, j'étais consultante en entreprise et cadre export. Mon travail personnel et mes aspirations profondes m'ont naturellement amenée à changer de voie lorsque j'ai été prête à vivre cette évolution, qui me permet aujourd'hui d'être au plus près de ce que je suis!

Ma pratique, très largement inspirée du massage sensitif de bien-être, ne suit jamais un protocole défini à l'avance. Chaque personne est unique, et c'est toujours l'écoute de mes mains sur le corps du massé qui guidera la séance. C'est pourquoi chaque séance sera différente, car le massé est chaque fois différent dans son état physique et psychologique.

Je vous accompagne dans ce parcours de découverte des liens qui se tissent entre les différents corps qui nous constituent: physique, énergétique, psychologique et spirituel.

Les massages se font sur table, ou sur chaise, à l'huile ou sur vêtements au choix du massé.

Photo perso.png